samedi 27 novembre 2010

Raquettes à neige: les prochains tests TSL 438,TSL 226 et GV POLAR Easton

La neige arrive et les nouvelles raquettes aussi:

Vers la fin décembre (voir la mi-janvier), ce blog vous présentera les tests des raquettes des marques:

TSL avec la 438 Access et la 226 Rando (qui remplace l'inusable 225)


GV avec la Polar Trail en alu Easton


 Comme toujours sur ce blog, les tests réalisés seront illustrés par des photos "en situation".

7 commentaires:

Ablon a dit…

Si elles tiennent mieux que les précédentes, elles n'auront pas besoin qu'un autre randonneur cisaille ses propres lacets pour les réparer... bons essais!

Nathalie a dit…

Salut Camox,
Je vais suivre les tests que tu feras, j'ai des raquettes bon marché d'Atléticum mais cette année je pense en prendre des plus solides... alors merci d'avance.

Anonyme a dit…

Grâce à toute cette neige, j'ai déjà commencé les tests. Je devrais (sous réserve que la neige tienne, car ici, nous sommes en plein redoux)présenter un premier post après Noël.
A bientôt et bonne marche à toi.
Camox

germain a dit…

J'ai acheté une 226 Rando l'hiver dernier, et à l'usage, je trouve que le système de fixation n'est pas ce qui peut se faire de mieux: après une journée dans de la neige bien froide, les sangles gèlent et bonjour les doigts pour les enlever.
Et la 418, elle n'est pas en test.
Germain

camox a dit…

Le test que je réaliserai sur la 226 Rando, nous en dira plus.
Pour la 418, le test se fera durant le mois de janvier prochain.
J'espère avoir répondu à vos questions. A bientôt.

alain.fourare@gmail.com a dit…

Et les tests concernant les autres raquettes de TSL? Quand pensez vous les présenter?
Alain

Camox a dit…

Pour ce qui concerne les raquettes TSL, vous imaginez bien que je ne peux pas présenter l'intégralité de leurs modèles. En effet, dans les tests que je présente sur ce blog, j'ai également d'autres marques (avec d'autres équipements) à tester. Je tente donc (dans la mesure du possible) de vous proposer des tests divers et variés.
Merci de lire le blog du Camox.