lundi 2 décembre 2013

LE PROCHAIN TEST: les raquettes SYMBIOZ de TSL!

L'hiver qui commence à pointer le bout de son nez, m'offre enfin l'occasion de commencer la campagne de tests du dernier modèle de raquettes produit par  www.tsloutdoor.com, à savoir le modèle SYMBIOZ.


Cette campagne de tests va se dérouler sur plusieurs semaines (de début décembre jusqu'à fin janvier) de façon à ce que les résultats soient mis en ligne sur ce blog début février 2014.

Comme à l'habitude, ces nouvelles raquettes seront testées "en condition" afin de les confronter aux différentes neiges que l'on peut rencontrer en montagne, et cela sur les massifs montagneux de Haute-Savoie, du Valais et du Val d'Aoste (comme illustré ici durant la montée au refuge Bonatti).

La nouveauté de cette campagne de tests, c'est qu'il vous sera désormais possible de suivre presque en direct, la plupart des randonnées effectuées avec les SYMBIOZ en vous connectant sur la page: www.facebook/inalpes


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello le camox :)

Impatient de voir ce test. Une première impression sur ces nouvelles raquettes ?

CAMOX a dit…

Première impression...? C'est du bon, vraiment du tout bon! La suite pour le début février 2014. Patience...
Camox

Anonyme a dit…

Bonjour, impatient aussi de prendre connaissance des résultats du test, mais je me pose les questions suivantes: êtes-vous rétribué par TSL pour faire ce test et faire la pub de la marque, ce blog appartient-il à TSL?? Merci pour votre réponse et au plaisir de lire vos prochains billets sur ce blog.
André

Camox a dit…

Merci pour votre commentaire.
En ce qui concerne vos questions, je tiens à vous dire que je ne suis pas rétribué par la société TSL (ni par d'autres d'ailleurs). Je ne fais pas non plus de Pub pour eux et je n'ai pas non plus d'exclusivité avec eux.
J'ai commencé ce blog il y a quelques années (plus par défi que pour autre chose), ce qui fait que je suis entièrement libre dans le choix des sujets proposés que dans la forme des illustrations et du rédactionnel. Donc, pour faire simple, je suis le propriétaire de ce blog (et pas d'un autre).
J'espère avoir répondu à vos interrogations. Au plaisir de vous lire.
Camox