jeudi 11 février 2010

46°19'50 N et 6°45'56 E, un bijou alpin dans son écrin!

Entre deux chutes de neige, une fenêtre météo favorable (ciel bleu intense et Soleil de février) m'a donné l'occasion de pouvoir rejoindre un véritable bijou alpin.


 Se situant dans la partie basse de la vallée d'Abondance, ce lieu intime et secret  reste encore bien à l'abri des dégats causés par les exhubérances nocives du tourisme de masse! 


Carrément à l'écart de la foule et du bruit, se cache ici un petit joyau de nature intacte dont la plupart des touristes en vacances dans la vallée d'Abondance ignorent jusqu'à l'existence!
Rayonnant de calme et de sérénité, ce magnifique vallon latéral offre un cadre idéal (pas de pylônes, pas de véhicules, pas de bruit et cela loin à la ronde) aux randonneurs qui aiment parcourir en solitaire ce véritable désert d'altitude!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais bien le coin. C'est vrai que ça reste un endroit magique qui garde à rester méconnu. Quelle contraste entre le haut de la vallée complètement défigurée par les aménagements touristiques et ce coin.
Fabien

Francine a dit…

Salut Camox, tes photos aussi sont sympa et moi aussi du fin fond de mes Pyrénées je ne connais pas bien les Alpes. En tout cas ton blog donne envie. Peut-être qu'un de ces quatre je viendrais y trainer mes raquettes avec quelques clients. Je mettrai aussi mes ski de rando dans mes bagages parce que y a pas photo vous avez de la vraie belle peuf.
Bonne continuation et à la prochaine !

オテモヤン a dit…

オナニー
逆援助
SEX
フェラチオ
ソープ
逆援助
出張ホスト
手コキ
おっぱい
フェラチオ
中出し
セックス
デリヘル
包茎
逆援
性欲